TÉLÉCHARGER ULTRABACKUP 4 GRATUITEMENT

0 Comments

UltraBackup 4 était une solution de sauvegarde de données destinée à automatiser la sauvegarde de dossiers, en préservant leur structure originale ou en les sauvegardant sous forme d’archive ZIP. UltraBackup 4 est la dernière version d’un outil de copie de fichiers pour Windows comportant de nombreuses fonctionnalités planificateur intégré, compression, chiffrement Le portail du Gratuit avec la nouvelle version de Guppy 4. Votre nom ou pseudo: UltraBackup utilise une architecture hautement multithreadée pour paralléliser le traitement et la transmission des données ainsi qu’un cache local des fichiers sauvegardés afin d’accèlerer le traitement des sauvegardes. Réagir à cet article. Les anciennes versions peuvent être purgées automatiquement par nombre ou heure de copies grâce à un gestionnaire de versions.

Nom: ultrabackup 4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.79 MBytes

La non-compression en un fichier unique préserve l’intégrité des versions en cas de défaillance disque et autorise la synchronisation sur d’autres sites de stockage avec des utilitaires comme Rsync. Le logiciel client doit-être installé sur les postes à sauvegarder, et ulrrabackup logiciel serveur sur le poste assurant la centralisation des données. Il nous a apparu intéressant d’en faire un produit autonome gratuit qui pouvait donner ainsi dix ans plus tard une suite à UltraBackup 4. Le stockage des fichiers de sauvegarde est fondamentalement différent de celui d’UltraBackup 4. UltraBackup est une application de sauvegarde de données pour Windows écrite en Delphi par Adrien Reboisson. Aide Mémoire – Util.

Vous avez aimé cet article?

Plusieurs versions se sont succédées, et la dernière en date inclue de ultrabacjup fonctionnalités qui rendent l’outil particulièrement adapté à la sauvegarde de flottes mobiles et à la création de réseaux de télésauvegarde:.

  TÉLÉCHARGER TOPOGEN POUR WINDOWS 7

Réagir à cet article Personne n’a encore laissé de commentaire. L’éditeur a également revu complètement l’ergonomie des interfaces graphiques ultrabsckup d’obtenir un logiciel plus intuitif, plus épuré et moins chargé que la version précédente.

Sauvegarde de fichiers sur un disque dur externe – UltraBackup Home

Sauvegarde – Ultrabackup Permet de faire une copie de sauvegarde ultrabckup fichiers importants. Soyez donc le premier! Aide Mémoire – Util. Si vous désirez utiliser ce logiciel, déployez-le par exemple dans un répertoire à la racine du disque « C: Devenir membre Se reconnecter Votre nom ou pseudo: Nouvelle version de Guppy! À l’instar d’autre logiciels de sauvegardecette version utilisait une base de données pour virtualiser l’arborescence sauvegardée, le moteur exploité étant le logiciel libre Firebird.

UltraBackup

UltraBackup est un logiciel de sauvegarde automatique simple et efficace. UltraBackup n’était pas un logiciel libre mais son auteur propose sur son site des documents décrivant le ultrabckup ultrabackuo stockage utilisé et permet son exploitation par des applications tierces.

ultrabackup 4

Ulteabackup XtraEssentail Pim 2. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Sauvegarde depuis tout type de connexion réseau wifi, ethernet, cellulaire Ces programmes sont diffusés « tel quel », et aucun support spécifique ne ultrrabackup fourni à leur sujet.

En effet, cet utilitaire protège vos données sensibles en cas de destruction partielle ou complète de celles-ci mauvaise manipulation, panne, formatage. Une branche « adaptée » à la sauvegarde locale et spécialement compatible avec Windows Vista a été créée et a abouti à la publication d’ UltraBackupqui, du fait de sa conception ultrbaackup différente, n’a plus grand chose à voir avec UltraBackup 4.

  TÉLÉCHARGER CISCO PACKET TRACER 5.3.2 GRATUIT GRATUIT

ultrabackup 4

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. La non-compression en un fichier unique préserve l’intégrité des versions en cas de défaillance disque et autorise la synchronisation sur d’autres sites de stockage avec des utilitaires comme Rsync.

Le portail du Gratuit avec la nouvelle version de Ulrabackup 4. En un clic, vous récupérez la dernière version de vos documents sauvegardés automatiquement par UltraBackup.

ultrabackup 4

ultrabackupp Freeware – Tri alpha. La dernière modification de cette page a été faite le 28 décembre à UltraBackup est un logiciel de sauvegarde automatique simple et efficace.

UltraBackup 4 est-il compatible avec Windows 7 ?

Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter. Elle en a aussi filmées! En un clic, vous récupérez la dernière version de vos documents.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Gratuitest – Sauvegarde – Ultrabackup

Il s’agit de deux éditeurs de logiciels ultrabacup. Ulrabackup à cet article. Bien qu’ayant été conçu à la base pour Windows 9x et Windows XP, il peut toujours être utilisé sous des versions plus récentes de Windows à condition de l’installer dans un dossier possédant des droits d’écriture. Compression au format ZIP et gestion des sauvegardes à ce format. Le stockage des fichiers de sauvegarde est fondamentalement différent de celui d’UltraBackup 4.